l'Ordre des Guerriers Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre des Guerriers Celtes

le forum de l'ordre celtique de holy war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à lire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunois




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

à lire.... Empty
MessageSujet: à lire....   à lire.... I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:47

Je vous ai laissé quelques constats de mes passages sur les jeux que sont Holy War mais qui se retrouvent aussi sur Tagoria.....
Vous pouvez donc les lire,agir comme bon vous semble....ce ne sont que quelques conseils qui peuvent éclairer quelques points sombres ou des doutes...ce n'est pas l'évangile ni une martingale!ce n'est qu'une partie de mon expérience assez minime.... la réussite des top 5 résidera toujours en la possession d'une bonne carte bancaire! Pour ma part je pense que l'usage bancaire n'est tès utile que dans un but d'obtenir le statut premium...qui vous permettra plein de choses comme le pillage de 120minutes au lieu de 60!!!
ainsi 1 ticket premium vous coûtera moins cher qe du tabac!!! 1 ticket donne 30 jours de jeu à plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

à lire.... Empty
MessageSujet: Re: à lire....   à lire.... I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:17

Ce n'est pas faut c'est sur. Mais faut-il encore trouver le temps, parmi tout les autres passe temps sur le net :p.
Car bon ca fait comme même 2h à rester sur Holy-War juste pour piller alors que bon, on aurai pu démarrer un autre jeu pendent ce temps...

Dans mon ça j'oublie des fois de travailler durant la nuit et la journée durant 8h. Ou encore d'utiliser toutes mes 60min de pillages ^^ Comme quoi Surprised

Après bien entendu chacun est libre de faire comme bon lui semble, c'est sur. Smile
Et puis bon comme tu le dis très bien 1ticket premium coûtera moins cher que du tabac, ainsi que pour sa santé Smile

Et puis bonne continuation à toi, car tu arrête... Dommage, pour le faite que ca fera un membre de moins, et un posteur sur le forum en moins également Smile Ou passe de temps à autre geek
Revenir en haut Aller en bas
 
à lire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Guerriers Celtes :: taverne-
Sauter vers: