l'Ordre des Guerriers Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre des Guerriers Celtes

le forum de l'ordre celtique de holy war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Description de l'Ordre des Guerriers Celtes

Aller en bas 
+3
Shaigan
Antares
darksniper
7 participants
AuteurMessage
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:07

Ici, description plus exigence de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:33

A savoir :

- avoir plus de victoires que de défaites
- se connecter au moins une fois par jour
- prévenir en cas d'absence
- donner un maximum d'or à l'ordre (10 fois votre niveau serait idéal)= IMPERATIF!!!!!
- être de niveau supérieur à 10 si possible à part si bonnes stats (supérieures a 15 au jour de la candidature)
- il est interdit d'attaquer les chrétiens faisant partie d'une guilde ALLIEE (candidats libres chrétiens autorisés, sinon on ne saura plus sur qui taper Very Happy)
- il est NON FACULTATIF de participer aux batailles de nos alliés (non participation tolérée en cas d'absence de la part du joueur, ou bien a cause d'une connexion défectueuse... )
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeSam 7 Mar - 1:22

je propose que le plus de victoire que de défaite car ont y peut rien si a un boulet de nex ou de teterius qui viens t'attaquer toute les heures
car si tu veux samedi 7 g perdu 1200 or grace a eu donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
Forgeron

Forgeron


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14

carrement moi je me fais attaquer tout les jours pars un lvl 23 plusieurs fois pas de ma faute je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:58

1200 ors : pas normal, il faut faire une attaque de sécurité avant d'avoir des sommes folles sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:36

attaque de sécu ?
tu parle explique moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

quand tu attaque, tu as 1h pendant laquelle tu ne peux pas etre attaqué donc attaque de sécu c'est attaquer toutes les 50-55 minutes afin de préserver ton or
tu fais ça le tps que tu es sur le jeu et dès que tu termine, tu solde ton or restant (soit en achetant des élixirs, soit en donant à l'ordre) pour qu'il soit à 0 comme ça, moins d'attaque vu que tu ne rapporte plus rien à ton agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

ezt vu que j'economise pour acheter des trucs je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:56

TU ACHETES des élixirs que tu revendra le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeLun 9 Mar - 10:43

erf... même stratégie que sur Tagoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:24

tu perd de l'or alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:31

Exemple un potion acheter 90 tu pourra la revendre au plus haut 89 et plus bas 70(environ ou moins). Et sur cette somme est prélevé 10%, taxe de vente.
Revenir en haut Aller en bas
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:56

oui mais tu perd moins que si tu garde tout et que tu te fais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dunois




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:21

Hello!! comme ex compagnon des OGC je me permets de vous écrire pour vous dire que sniper a parfaitement raison!
quand tu (tu=tout le monde) joues tu t'aperçois que 1 heure ça passe très vite...plus vite que tu ne le crois!! aussi il te faut penser régulièrement à ta protec surtout quand tu es en pillage! pense que tu peux perdre jusqu'à 10% de ton or!! cela peut être énorme! les hauts levels ne vont bien évidemment que sur les niveaux 11,12...c'est à ce stade que la chance de gagner gros se trouve!

Alors je vous donne aussi ce conseil: si tu ne peux jouer durant de longs moments,quand tu as terminé tu investis en points de stats et en remèdes!! quand tu auras de grandes heures à jouer c'est à ce moment là que tu auras la possibilité d'essayer d'investir dans du matos de bon niveau.
Voila, désolé pour ceux que j'ai détroussé mais,bon,c'est le jeu!
Bon jeu à tous.
Dunois
Revenir en haut Aller en bas
Dunois




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:33

ah...un autre truc! quand on passe au niveau suivant on perçoit quelque argent,OK!!
eh bien si vous essayez de ne pas y toucher durant plusieurs niveaux cela vous fera un apport qui peut se monrer fort utile à un moment crucial de votre jeu! car l'or s'accumule au fil des niveaux,il n'est pas perdu!! et celui là personne ne viendra vous le prendre!!! pensez-y car percevoit 100,200 et+ c'est bien mais quand on attend durant 2,3 voire 5,6 etc.... niveaux on se retrouve avec un bon pactole le moment venu:et ce moment pourra très bien être justement LA journée durant laquelle le temps de jeu sera au plus long....et au cours duquel vous amasserez plein d'or des pillages et des combats.
Wink des astuces...c'est cela qu'il faut rechercher!! pas engraisser les hauts niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Dunois




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:27

Pour finir,voici une autre astuce qui ne vous coûtera pas grand chose ou tout au plus quelques remèdes à ingurgiter...
A la fin de votre session de jeu.....n'attendez pas la dernière minute!!!
Environ une heure avant d'arrêter vous investissez ce que vous avez en points de stats et en remèdes MAIS vous vous gardez une petite réserve de disons une 30aine d' or!!! avec cette réserve vous allez passer à des choses sérieuses!
UNE ASTUCE DE REUSSITE: la chasse aux PE (points d'expérience!)!!vous allez traquer tous les niveaux supérieurs de 1 à votre niveau à vous!!(tu es lvl11 tu attaques les lvl12...etc) quand tu gagnes tu prends 2PE et si tu perds tu prends quand même 1PE et tu ne perds que 1 ou 2 or....vous voyez l'importance du truc?en 1heure vous pouvez prendre plein de PE qui vous font monter les niveaux...ceci répété tous les jours et je vous garanti que vous prenez un niveau de plus que les autres en l'espace de moins de 10 jours!!!donc forcément vous prenez un ascendant sur le voisin qui ne fait pas ce genre de truc!!et cela ira toujours en creusant cet écart.... Mais comme cela n'est qu'un jeu toujours rester courtois avec quiconque!!toujours jouer dans le respect de soi et des autres!!c'est une autre clef de réussite qui est valable aussi dans la vraie vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:08

effectivement la stratégie est la même que Tagoria : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthares

Anthares


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Oula, depuis le début je croyais qu'on se trompait sur mon pseudo !
"Antares" au lieu de "Anthares" xD
Sinon pour les techniques, elles sont géniales, je vais m'amuser a les faire maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de l'Ordre des Guerriers Celtes Empty
MessageSujet: Re: Description de l'Ordre des Guerriers Celtes   Description de l'Ordre des Guerriers Celtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'Ordre des Guerriers Celtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Membres de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Guerriers Celtes :: Description-
Sauter vers: