l'Ordre des Guerriers Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre des Guerriers Celtes

le forum de l'ordre celtique de holy war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xiroth

xiroth


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:56

Je suis Xiroth, le dernier arrivé parmi vous.
J'aurai quelques questions à vous poser concernant Holy-war.
Pour commencer, j'aimerais savoir s'il y à une réelle différence entre deux canassons de mêmes attributs, mais avec un niveau différent.
Exemple, un "âne du Poitou" level 5, attaque 10, défense 10, condition 10 et un "frison oriental" level 17, attaque 10, défense 10, condition 10

Ensuite, j'ai eu l'occasion de voir que lorsque l'on dirigeait une alliance, il y a une option "faire un don à un membre". S'agit-il d'une possibilité de l'alliance, à pouvoir donner de l'or à un membre quelconque du groupe ?
Si oui, je trouve cette option très intéressante, car l'alliance pourrait donner la somme nécessaire à un joueur pour acquérir un nouvel objet, et il rembourserait chaque jour dans la limite maximum, imposée par le règlement.
Cela éviterait que l'on garde sur nous, de grosses sommes, qui risqueraient d'être pillées. Un trésorier pourrait alors être nommé.
L'or que l'on donne à l'alliance sert, si j'ai bien compris, à augmenter la résidence, dans le but d'accueillir plus de recrues ?

Des réponses claires et précises seraient grandement appréciées.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Georges III




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:24

Bonjour xiroth Smile

Concernant les chevaux, aucunes différences avec la version actuelle à ma connaissance... juste l'apparence ^^

Pour l'alliance, je laisse les responsables répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

Salut Xiroth, et bienvenu par mis nous Wink

Pour répondre à t'es questions:
Citation :
j'aimerais savoir s'il y à une réelle différence entre deux canassons de mêmes attributs, mais avec un niveau différent.

La différence est la suivante: Pour augmenter au niveau 6 l'attaque de ton âne il te faudra 125Or (je sais plus tout à fais), alors qu'un autre cheval de niveau 17 (frison oriental) il te faudra pour passer l'attaque au niveau 11 il te faudra 125Or. Donc le but d'avoir un cheval avec le plus d'attaque, défense, condition de basse, te coutera moins cher pour passer de niveau 30 à 31 (une caractéristique) que pour ton âne de passer du niveau 25 à 26 (une caractéristique).


Citation :
S'agit-il d'une possibilité de l'alliance, à pouvoir donner de l'or à un membre quelconque du groupe ?

Oui il me semble bien. Après je crois que Dark compte monter l'ordre au plus haut niveau, pour ensuite distribuer de l'or, pour aider les joueurs dans le besoin. Après il serait préférable que ce soit lui qui réponde la dessus, sur ses projet. (Pas que je dises de bêtise)


Citation :
Cela éviterait que l'on garde sur nous, de grosses sommes, qui risqueraient d'être pillées. Un trésorier pourrait alors être nommé.

Pour éviter d'être "un frigo" pour les ennemis je te conseille de lire ceci, poster par Dunois:

Citation :
Hello!! comme ex compagnon des OGC je me permets de vous écrire pour vous dire que sniper a parfaitement raison!
quand tu (tu=tout le monde) joues tu t'aperçois que 1 heure ça passe très vite...plus vite que tu ne le crois!! aussi il te faut penser régulièrement à ta protec surtout quand tu es en pillage! pense que tu peux perdre jusqu'à 10% de ton or!! cela peut être énorme! les hauts levels ne vont bien évidemment que sur les niveaux 11,12...c'est à ce stade que la chance de gagner gros se trouve!

Alors je vous donne aussi ce conseil: si tu ne peux jouer durant de longs moments,quand tu as terminé tu investis en points de stats et en remèdes!! quand tu auras de grandes heures à jouer c'est à ce moment là que tu auras la possibilité d'essayer d'investir dans du matos de bon niveau.
Voila, désolé pour ceux que j'ai détroussé mais,bon,c'est le jeu!
Bon jeu à tous.
Dunois

ah...un autre truc! quand on passe au niveau suivant on perçoit quelque argent,OK!!
eh bien si vous essayez de ne pas y toucher durant plusieurs niveaux cela vous fera un apport qui peut se monrer fort utile à un moment crucial de votre jeu! car l'or s'accumule au fil des niveaux,il n'est pas perdu!! et celui là personne ne viendra vous le prendre!!! pensez-y car percevoit 100,200 et+ c'est bien mais quand on attend durant 2,3 voire 5,6 etc.... niveaux on se retrouve avec un bon pactole le moment venu:et ce moment pourra très bien être justement LA journée durant laquelle le temps de jeu sera au plus long....et au cours duquel vous amasserez plein d'or des pillages et des combats.
Wink des astuces...c'est cela qu'il faut rechercher!! pas engraisser les hauts niveaux!


Citation :
L'or que l'on donne à l'alliance sert, si j'ai bien compris, à augmenter la résidence, dans le but d'accueillir plus de recrues ?

Oui tu as très bien compris. Chaque niveaux donne à l'ordre la possibilité d'accueillir 5 membres supplémentaire.

Voilà en espèrent avoir été le plus claire possible, pour répondre à t'es questions comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
xiroth

xiroth


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:57

Merci pour ces réponses très clair.
Une petite info de ma part, pour ceux qui ne savent pas encore,
Quand on utilise la recherche (hors premium qui peut être pus chère) pour attaquer des joueurs, cela coute systématiquement 1 or, et ce que le joueur soit pillable ou non. Donc a utilisé avec modération.
Les objets premium vendu dans la forge, ne sont achetables que par les utilisateurs premium, mais peuvent être revendus à de simple joueur. Intéressant je trouve, non ?

Une chose que je trouve assez dégueulasse, c'est le fait que les utilisateurs premium font de meilleurs pillages que les autres. Avec premium, ils dépassent très souvent les 300 or, alors que sans vous avez plus de chances de faire nada.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22

Le premium... C'est ce qui fait tourner le jeu. Après c'est pareil pour tout les jeux, plus tu paie, plus tu es avantagé...

Mais bon, après chacun sont avis, sur le fait qu'il serait comme même mieux de consommer le premium avec modération. ^^ (je parle de ce au plus de 100 de stats...)
Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

Forgeron


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:26

moi j'ai pas prenium et je suis tres bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiroth

xiroth


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:45

Hier, j'avais 1800 or. J'ai tout joué à la taverne et j'ai fini avec plus de 5000 or.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:05

5 000or à la fin!!! Wahou! Donne moi ton secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Guerriers Celtes :: taverne-
Sauter vers: