l'Ordre des Guerriers Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre des Guerriers Celtes

le forum de l'ordre celtique de holy war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 abolition des dons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeSam 7 Mar - 1:35

je propose de supprimer les dons afin que nous puissions mieux investir independament et pour arreter cette affluence de de petit joueur qui ne foutent rien
ainsi si les membres peuvent investir chez eux il pourront fortifier indirectement l'ordre
et surtout ne plus recruter et se connaitre mieux afin d'etre souder ! celt cris de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:08

ça ne changera rien à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:37

un sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:47

Shaigan a écrit:
je propose de supprimer les dons afin que nous puissions mieux investir independament et pour arreter cette affluence de de petit joueur qui ne foutent rien
ainsi si les membres peuvent investir chez eux il pourront fortifier indirectement l'ordre
et surtout ne plus recruter et se connaitre mieux afin d'etre souder ! celt cris de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Je suis contre le faite de supprimer les dons. Car j'estime que tout le monde est capable de donner 10 fois son niveau en or. Il suffi d'un pillage pour avoir 200or ... Et bien plus.

Vu que le but d'un jeu comme celui ci est en gros d'être "le plus fort", il faut investir dans l' pour parvenir en partie à cela!

Citation: <<pour arreter cette affluence de de petit joueur qui ne foutent rien>> Le faite de dire "ne foutent rien" me semble un peu grossier, excuser moi, mais le mot inactif serai plus approprié sur un forum. Et plus respectueux en vers ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeLun 9 Mar - 10:41

Gillou68 a écrit:
Je suis contre le faite de supprimer les dons. Car j'estime que tout le monde est capable de donner 10 fois son niveau en or. Il suffi d'un pillage pour avoir 200or ... Et bien plus.

Vu que le but d'un jeu comme celui ci est en gros d'être "le plus fort", il faut investir dans l' pour parvenir en partie à cela!

Citation: <<pour arreter cette affluence de de petit joueur qui ne foutent rien>> Le faite de dire "ne foutent rien" me semble un peu grossier, excuser moi, mais le mot inactif serai plus approprié sur un forum. Et plus respectueux en vers ces personnes...


De toute facon ils ne fichent rien ni sur le forum, si dans le jeu ca se voit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:06

de toute manière, G déjà viré Atomik et s'il faut en virer d'autres, je le ferais sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

bien dit ^^
et je respecte toutes les opinoins !
ne vous inquieté pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

C'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de motivation de la pare des autres joueurs pour venir sur le forum poser un petit message. Car vraiment en 2min on a fait le tour du forum. Vu qu'il est nouveau, petit, et frai, ça facilite la chose...

Citation:
<<De toute façon ils ne fichent rien ni sur le forum, si dans le jeu ca se voit tout de suite>>

C'est pas faut. Peut être devrions nous repasser l'adresse du forum pour les réinviter! Après tout pas la pêne de énerver, ce n'est qu'un jeu. Il faut se détendre! Du moins pour moi un jeu n'est pas fait pour commencer à devenir tendu, car par moment certain message dans le jeu, sont sur un ton, vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

Forgeron


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

+1 gillou

je suis pour un ultimatum inscription ou bye comme les dons sinon on y arrivera jamais
il nous faut des actif pas des natif
Revenir en haut Aller en bas
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

chui ok
j'ai redemandé à Dunois de nous rejoindre quand il pourra car plus de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:37

a bon ?
c pas une mauvaise ide que celle de forgeron et de gilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
Gillou68

Gillou68


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

Je voulais pas aller jusqu'à un ultimatum !!! C'est un peu fort ça! Mais bon après tout... Si faut passer par là Twisted Evil cris de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
darksniper




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:56

moi chui ok avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Admin
Shaigan


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:57

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreceltique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





abolition des dons Empty
MessageSujet: Re: abolition des dons   abolition des dons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abolition des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre des Guerriers Celtes :: Hutte des chefs :: le Trone-
Sauter vers: